2025. Un tournant?

2025. Un tournant?

chères âmes

comment allez vous ?

ça secoue pas mal dans le monde et nos émotions notre état, en sont forcément influencés.

Comment pourrait il en être autrement.

Chacune chacun fera comme iel pourra. Les besoins de faire…quelque chose peuvent être dominants. Et nous faisons ce que nous pouvons: informer, créer, inventer, donner des sous, écouter….et tout un tas de choses comme cela qui n’ont pas à être hiérarchisées. Surtout pas.

Les besoins de se dorloter, se ressourcer, se blottir, se retirer sont aussi importants à entendre. Nous ne pouvons agir que le cœur ouvert et le corps régénéré. J’invite à prêter attention à ce qui se loge derrière une action ou un choix. Si c’est le désespoir ou la peur, il est souvent préférable de laisser poser un temps. Les élans sont beaux mais ceux dont la peur est à l’origine ne vont pas forcément créer de la substance nutritive ou fertile, si je puis dire.

Et il y’a de quoi flipper! Nous sommes d’accord. Donc poser. Respirer. Se ressourcer. Honorer ses valeurs, se régénérer auprès des siens , ou dans des lieux réconfort. Accepter de mettre de la suspension, du silence, mais aussi de l’insouciance. Cela va rester la clé maîtresse. Quelque soit ce que vous entreprendrez. Ou poursuivrez.
N’Oubliez pas que la joie est un canal ultra fécond. Donc tout ce qui la suscite, la nourrit, la transmet sera toujours un trésor pour toustes.

A bientôt.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *